750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Mouma
les délices de Mouma
les délices de Mouma
  • Bonjour, bienvenue chez Les délices de Mouma, un blog cuisine & recettes en photos à explorer. Les délices de Mouma a vraiment enrichi ma vie, et j'aime partager ma passion et mes recettes avec mes fidèles lecteurs. N’hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 688
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mai 2019

Spaghetti sauce crevette aux crevettes à l'ail

60011458_2321869554801735_9097633665218772992_n

250 G de spaghettis

300 g de crevettes sauvages

75 cl d'eau

1 c à soupe de court bouillon de poisson

1 verre de crème fraîche liquide 30% MG

2 c à café de fécule de maïs

5 branches de coriandre fraîche

3 gousses d'ail

1 jus de citron

Piment Espelette

Décortiquer les crevettes et garder les têtes et épluchures. Dans une casserole mettre à mijoter pendant 20 min les têtes et épluchures de crevettes avec l'eau, le court bouillon de poisson, le jus de citron, filtrer au chinois en écrasant les têtes et épluchures de crevettes pour bien récupérer les sucs, ajouter le verre de crème fraîche à la quelle vous aurez mélangé la fécule de maïs, faire mijoter la sauce 5 min et réserver. éplucher et haché les gousses d'ail. hacher la coriandre. Dans une poêle faire revenir l'ail avec les crevettes avec un filet d'huile d'olive. Dans une casserole mettre de l'eau à bouillir et y ajouter les spaghettis laisser cuire 10 bonnes min égoutter les spaghettis, dresser les assiettes, saupoudrer de coriandre et de piment.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
Publicité