750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Mouma
les délices de Mouma
les délices de Mouma
  • Bonjour, bienvenue chez Les délices de Mouma, un blog cuisine & recettes en photos à explorer. Les délices de Mouma a vraiment enrichi ma vie, et j'aime partager ma passion et mes recettes avec mes fidèles lecteurs. N’hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 672
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mai 2019

Pizza des îles à ma façon.

 

60343294_2264600290448644_5284931324715466752_n

INGRÉDIENTS pour 2 pizzas :

2 boules de pâte à pizza aux grains de pavot faite maison

2 grosses escalopes de dinde

340 g d'ananas en morceaux

2 c à soupe de noix coco râpée

2 boules de mozzarella coupées en lamelles

2 c à soupe de parmesan en poudre

1 bûche de chèvre

10 c à soupe de crème fraîche liquide

20 olives noires

2 c à soupe de miel liquide

Dans une poêle faire doré les escalopes de dinde avec un filet d'huile, saler légèrement et couper en très fines lamelles chaque escalopes.

PRÉPARATION pour la pâte :

2,1/2 verres de farine fluide

1 c à soupes de levure boulangère

2 c à soupe d'huile d'olive

1 pincée de sel

1 c à café de sucre en poudre

1 c à soupe de grains de pavot

1 verre d'eau tiède et un peu plus

pétrir tout les ingrédients, 8 bonnes minutes au robot.

Couvrir de papier film et d'un torchon propre et laisser lever 30 minutes. Dégazer la pâtes, former deux belles boules, étirer la première boule de pâte sur une feuille de papier cuisson disposée sur une plaque de four, y verser 5 c à soupe de crème fraîche liquide au centre, étaler la crème avec une spatule, saupoudrer d'une c à soupe de parmesan en poudre, parsemer de lamelles de dinde cuites dorées, la valeur d'une escalope, disposer 170 g des morceaux d'ananas, des lamelles de mozzarella la valeur d'une boule, des rondelles de bûche de chèvre 1/2 bûche, disposer 10 olives noires, saupoudrer de la coco râpée la valeur d'une c à soupe. Préchauffer le four à 200°, enfourner la première pizza, baisser le thermostat à 180° et cuire 25 à 30 minutes en surveillant et reproduire la même chose pour la deuxième pizza. Arroser les pizzas encore bien chaudes avec un peu de miel et servir avec une salade.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
hi hi merci Zika ! Bisous
Répondre
C
Très originale ta pizzas, j'en connais qui qui se jetterait dessus sans scrupule, bisou.
Répondre
Publicité