750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Mouma
les délices de Mouma
les délices de Mouma
  • Bonjour, bienvenue chez Les délices de Mouma, un blog cuisine & recettes en photos à explorer. Les délices de Mouma a vraiment enrichi ma vie, et j'aime partager ma passion et mes recettes avec mes fidèles lecteurs. N’hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 719
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2020

Nouveau partenaire

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eux le plaisir de recevoir un colis de mon nouveau partenaire Le Goût de nos Régions , que je tiens a remercié pour sa gentillesse et sa générosité. 

J'ai le plaisir de découvrir et vous faire découvrir le bon produit que j'ai reçue. Les véritables crozets, des petits féculents typique de Savoie qui sont réalisés à Sées en Savoie. 

91562142_566284734298280_3757126515960053760_n

 

J'ai hâte de vous retrouver très prochainement avec une délicieuse recette typique de Savoie, que j'aurais le plaisir de partager avec vous tous et toutes chers lecteurs et lectrices de mon blog.

En attendant, je vous invite a découvrir la boutique en ligne, d'une épicerie fine riche de très très bons produits de nos régions. Cliquez sur le logo ci-dessous, faites vous plaisir et régalez vous. 

le-gout-de-nos-regions-logo-1584870470

 

A très vite. Belle soirée à vous !

Publicité
Commentaires
Publicité