750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Mouma
les délices de Mouma
les délices de Mouma
  • Bonjour, bienvenue chez Les délices de Mouma, un blog cuisine & recettes en photos à explorer. Les délices de Mouma a vraiment enrichi ma vie, et j'aime partager ma passion et mes recettes avec mes fidèles lecteurs. N’hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 576
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mai 2020

Filet de bœuf rôti et penne à la sauce tomate au roquefort

97059242_173866600640614_2235348345184845824_n

Bonjour, mon homme m'a ramené deux belles tranches de filet de bœuf hier et il me restait le fond d'un paquet de penne et un morceau de roquefort dans le frigo. Allez hop une petite recette facile mais toujours très apprécié. 

 

Ingrédients 2 personnes :

 

2 tranches de filet de bœuf

300 gr de penne

1 pot de sauce tomate cuisinée maison ou du commerce

70 gr de roquefort

1 cube de bouillon de légumes alléger en sel

Parmesan râpé et un peu de persil frais haché pour la déco

poivre et fleur de sel

 

Préparation :

 

Dans une casserole d'eau bouillante, ajouter le cube de bouillon de légumes le faire fondre dans l'eau, y plonger les pennes et les cuire environ 12 minutes. Égoutter 

Dans une poêle, verser votre sauce tomate déjà cuisinée, ajouter le roquefort en petits morceaux et faire mijoter 5 minutes à feu doux. Ajouter les pennes, bien mélanger pour les napper. 

Dans une poêle bien chaude, verser un petit filet d'huile de tournesol et faire rôtir les tranches de filet de bœuf de chaque côtés selon votre goût pour la cuisson. Assaisonner de fleur de sel, de poivre et un peu de persil haché

Dresser vos assiettes, saupoudrer les pennes avec un peu de parmesan râpé et de persil frais haché.

Bon appétit !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
hum ça donne envie !! bisous
Répondre
C
quel bon plat !!! bisous
Répondre
C
Merci Chris bon dimanche bisous !
Répondre
C
Hummm ça met en appétit
Répondre
C
Merci Papoune et Choupette !! Bisous à vous deux, bonne fin de journée et bonne soirée.
Répondre
Publicité