750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Mouma
les délices de Mouma
les délices de Mouma
  • Bonjour, bienvenue chez Les délices de Mouma, un blog cuisine & recettes en photos à explorer. Les délices de Mouma a vraiment enrichi ma vie, et j'aime partager ma passion et mes recettes avec mes fidèles lecteurs. N’hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 657
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 février 2020

Gâteau au chocolat Pierre Hermé

  • Beurre
    Beurre 250 g
  • Chocolat noir
    Chocolat noir 250 g
  • Sucre
    Sucre 200 g
  • Farine
    Farine 70 g
  • Oeuf
    Oeufs 4

     

    Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse et blanchisse.

     

    Incorporer le mélange chocolat/beurre puis la farine. Une fois la pâte homogène, la verser dans un moule beurré et fariné de 24/25 cm de diamètre. Faire cuire 25 minutes environ.

    Pour finir

    Il faut ensuite attendre que le gâteau soit à température ambiante pour servir. Bon appétit !

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous propose ci-dessus, la recette du Gâteau au chocolat Pierre Hermé. Que j'ai réalisé avec ma petite fille Louéva âgée de 7 ans et demi. Pour l'anniversaire de ma dernière petite fille Maëlia qui fête ces 2 ans. Comme mes petits gourmands adorent le gâteau au chocolat. Ils viennent voir leur Mouma et ils repartent avec leur gâteau. Une mamie, elle sert bien à ça n'est ce pas ?  

    87147749_1070553143299276_1085194238330667008_n

     

Publicité
Commentaires
N
BONNE JOURNÉE, WOw, je suis si heureuse aujourd'hui de partager mon expérience de vie, je m'appelle Natashar Brown du Royaume-Uni, je suis si heureuse et reconnaissante envers le Dr Ayo pour son travail acharné dans ma vie, je suis malade depuis le passé 5 ans et je vais à l'hôpital pour un contrôle et en même temps aucune amélioration et cela me met mal à l'aise et m'inquiète aussi pour ma vie, un jour, alors que je parcourais Internet, je suis tombé sur un message qui parle du Dr Ayo comment il a aidé les gens à résoudre certains problèmes de santé et d'autres choses, qui noient mon attention et j'ai récupéré son contact et je l'ai contacté et je lui ai expliqué tous mes problèmes et il m'a dit de ne pas m'inquiéter je vais me sentir mieux et être en bonne santé, il m'a dit quoi faire, je fais tout cela après quelques jours plus tard, j'ai commencé à voir les bons résultats de son excellent travail dans ma vie et aujourd'hui je vais bien et heureux parce que je je suis libre pour cause de maladie. si vous rencontrez un problème dans la vie, vous pouvez contacter le Dr Ayo pour obtenir de l'aide, voici le numéro WhatsApp ou Viber +2347055691377 ou par e-mail : drayospell@gmail.com
Répondre
E
Je n'oublierai jamais l'aide que le DR WALE et le septième esprit m'ont apportée lorsque j'ai eu un problème avec mon mariage. Je suis mariée depuis six ans maintenant et mon mari et moi nous aimons très tendrement. Après trois ans de mariage, mon mari a soudainement changé, il avait une liaison avec une dame à l'extérieur, je l'ai remarqué puis j'ai prié pour l'intervention divine. La chose est devenue plus sérieuse que j'ai dû aussi en discuter avec mon amie, j'ai prié pour que mon mari ne quitte pas cette étrange femme. Mon mari vient de rentrer à la maison un jour. Il a ramassé quelques vêtements et m'a laissé moi et les enfants chez sa maîtresse. À ce moment-là, j'étais confuse, ne sachant pas quoi faire parce que j'avais perdu mon mari et mon mariage aussi. je cherchais de l'aide sur Internet, j'ai vu de nombreuses personnes partager des témoignages sur la façon dont DR WALE et les sept esprits les aident à résoudre leurs problèmes conjugaux, alors je l'ai contacté via son WhatsApp +2347054019402 et je lui ai parlé de mon problème et on m'a dit de soyez calme, je suis au bon endroit où je peux récupérer mon mari dans les vingt et un prochains jours. Il m'a raconté ce qui n'allait pas avec mon mari et comment cela s'était produit. Que mon mariage serait rétabli. À ma plus grande surprise Avant vingt et un jours, mon mari est venu à mon bureau me suppliant à genoux que je trouve une place dans mon cœur pour lui pardonner. je ne pouvais pas croire au début que je pensais rêver. Mon mari a promis qu'il ne me tromperait plus jamais et nous sommes revenus plus paisibles et plus heureux ensemble. mes amis qui lisent ceci maintenant, votre cas n'est pas le pire, pourquoi ne donnez-vous pas un essai au DR WALE et aux sept esprits... Ils font des surprises... Je sais que vous ne le regretterez pas. Il peut arranger votre relation avec votre ex-partenaire. Je remercie Dieu d'avoir utilisé DR WALE pour sauver mon mariage. contactez-le via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com
Répondre
J
Je n'avais jamais cru aux sorts ou à la magie jusqu'à ce que je rencontre ce lanceur de sorts spécial appelé Voodoo Lord. L’homme que je voulais épouser m’a quitté quelques mois avant le mariage et je souffrais émotionnellement. Il est avec moi depuis 4 ans et je l'aime vraiment beaucoup. Il m'a quitté pour une autre femme sans raison. quand je l’ai appelé, il n’a jamais accepté mes appels et ne voulait pas me voir. J'ai contacté le seigneur vaudou par l'intermédiaire de quelqu'un qu'il avait déjà aidé. Quand je lui ai raconté ce qui s'était passé, il m'a aidé à accomplir certains rites et après les rites, il m'a fait réaliser qu'une autre femme avait lancé des sorts sur mon mari et c'est pourquoi il m'a quitté. . il m'a dit qu'il m'aiderait à lancer un sort pour le ramener. Au début, j'étais méfiant, mais j'ai juste essayé et au bout de 2 jours, mon mari m'a appelé et est venu m'excuser. Je ne peux pas croire qu’il pourra un jour revenir vers moi, mais maintenant je suis heureux qu’il soit de retour, nous sommes maintenant mariés et vivons comme une famille heureuse. Je poste ceci sur le forum si quelqu'un a besoin de l'aide du Seigneur Voodoo. vous pouvez le contacter via ce Whatsapp ( +234 8097014925) ou par email (voodooconnect60@gmail.com) ou via Telegram ( +2348097014925) et un essai vous convaincra.
Répondre
C
Je veux vous présenter le plus grand de tous les temps. Le plus grand lanceur de sorts de tous les temps, un homme qui s'est révélé exceptionnel dans son travail, ramenez ceux que vous pensez vous avoir quitté et dont vous pensiez qu'ils ne pourraient jamais revenir. VOODOO LORD a aidé de nombreuses personnes dans leur relation ou leur état civil, et a également aidé plusieurs personnes à obtenir une promotion sur leur lieu de travail. Contactez simplement VOODOO LORD et tous les problèmes qui pèsent sur votre cœur auront une solution rapide, efficace et permanente. Il a fait et fait encore des merveilles grâce à son véritable pouvoir. Il l'a fait pour moi et je ne peux pas arrêter de témoigner car je suis un témoignage vivant de son bon travail. Contactez VOODOO LORD maintenant et demandez de l’aide immédiatement. Voici ses coordonnées... WhatsApp +234 8097014925 .... email voodooconnect60@gmail.com. Contactez-le et retrouvez votre bonheur.
Répondre
A
La vie peut être belle et la minute suivante elle est complètement différente. Mon mari et moi avons vécu une très belle vie avant le chaos inattendu, une vie sans taches ni méfiance, jusqu'à ce que nous ayons des problèmes avec le soutien de nos enfants, il a arrêté de payer et a trouvé une aventure dehors, flirtant avec les femmes qu'il désirait après nos souffrances ensemble. . Je ressentais un vide en moi, je ne savais pas comment le retrouver parce qu’il ne rentrait pas à la maison, il restait dehors tard, se saoulait tout le temps, faisait toutes sortes de choses irraisonnables et irritantes. Mais grâce à l'homme qui a ramené la stabilité chez moi, Voodoo Lord, un homme de bonnes actions, si réel et accueillant. Il a fait ce qu'il avait à faire et cela a fonctionné efficacement pour que mon mari recommence à bien se comporter, tout l'amour et les soins sont revenus. Parlez à Voodoo Lord de ce qui vous dérange et vous serez heureux de l'avoir fait. WhatsApp  +234 8097014925 ou par e-mail Voodooconnect60@gmail.com ou via Telegram +234 8097014925
Répondre
Publicité